R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Jojocolmich [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:37

Oyé oyé,

Pour rejoindre votre alliance, je vais passer du temps à remplir votre loooong questionnaire ! Alors j'espère que ça sera fructueux !
Mais avant de commencer, je vous préviens que je saute toute la partie "Info IG" parce que j'ai créé mon compte il y a même pas 2 jours, et que j'ai absolument rien à dire dessus ! (bien que mon premier petit transporteur devrait arriver avant la fin de la journée !).


* Informations InGame :

- Galaxies où vous êtes présents : ma planète se trouve en 1:403, mais 163 cases ne me suffisant pas, je m'en débarrasserai dès que possible !


* Style de Jeu :

- Style de jeu à Ogame : je suis "mineur agressif" si j'en crois tous les tutos que je me suis tapé à mes débuts. Mineur quand j'ai pas le temps, et agressif quand j'en ai ! Pour l'instant, mineur exclusivement puisque j'ai pas de flotte, dommage parce que justement j'ai du temps !
- Niveau moyen des mines (M/C/D) : je vous ai dis que je ne dirai rien là dessus puisque c'est ridiculement faible !


* Temps de jeu (préciser si différent pendant la période scolaire et les vacances) :
Ca varie ! Je suis étudiant donc forcément en vacances peut être un peu plus pendant les week-end et vacances, mais il y a pas vraiment de différence en fait.

- Comment vous assurez-vous de ne pas être attaqué pendant votre absence ? Une défense qui me permet de protéger une journée de production, et sinon tout le reste est en vadrouille quelque part dans l'espace. On sait jamais où...
- Si vous recevez une attaque que faites-vous ? Expliquez-nous votre démarche et vos étapes avant de demander l'aide à l'alliance.
1: un ptit tour sur un simulateur pour voir le résultat.
2: si pas bon je m'enfuis ! Ou je vais taper sa planète, en fonction de ses défenses après...  Si il est bon bah tant pis pour lui il va tout perdre !
3: si j'ai un ami pas trop loin, on peut tenter de tout lui péter quand il arrive chez moi, mais c'est pas facile à faire en général


* Expérience antérieure :

- Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Classement) ? Orion, j'étais top 500, et Fornax, j'étais top "jesaispluscombien"
- Aucun antécédent sur ce serveur, je suis tout nouveau, je n'ai ni ami ni ennemi ni connaissance ! Je ne suis qu'une pauvre âme solitaire pour l'instant... :'(



* Par rapport à l'alliance et au forum :

- Qu'attendez-vous de notre alliance ? Rien, juste de me permettre de passer le tuto.
Nan plus sérieusement me faire des alliés pour aller casser la gueu.. aux plus puissants ! Du commerce, de l'entre-aide, de la discussion, des rires, des pleurs etc... !
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Pour l'instant rien (j'ai l'impression de bien insister là dessus Very Happy) mais bientôt énormément puisque je compte bien rejoindre les meilleurs au plus vite ! Et quand j'y serai vous serez chouchouter comme jamais vous l'avez été !
- Connaissez-vous des membres du R.A.I.D ? Prrrt perssone !
- Quel est l'intérêt du forum pour l'alliance selon vous ? Pour une alliance d'une vingtaine de membre c'est bien plus pratique pour communiquer et lancer la coopération et le commerce. Pis ça permet aux autres alliances de venir discuter aussi. Après tout est finaliser IG forcément.
- Pensez-vous y participer ? Bien sûr, si besoin est
- De quelle manière ? Euh...chai pas moi !


* Prévisions pour le futur :

- Vos objectifs d'ici un mois de jeu ? Oula ! Avoir débuté mes raids sur mes pauvres petits voisins. Ce sera sûrement que des inactifs encore mais c'est un début, le temps de reprendre la main !
- Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ? Top 500 minimum, comme sur tous les serveurs où j'ai été ! Passer le top 500 ça demande trop d'investissement


* Informations sur vous :

- Prénom : Geoffrey
- Âge : 20 ans
- Études ou profession : Etudiant en Ressources Humaines
- Loisirs : Sport !! (courir, badminton, muscu...), sinon piano, jeux vidéo, Ogame pis plein d'autres trucs !
- Passions ou centres d'intérêts : Hmm, passionné par tout et rien ! Je suis le genre à me forcer jusqu'à ce que j'aime en fait
- Décrivez vous en un mot : Aucun mot seul ne peut me décrire, je suis trop... "trop" c'est tout !



* Questions :

- Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment, si non pourquoi ? Nan, d'ailleurs j'aimerai pas voir un chat aboyer Surprised
- Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? 28+le tchou-tchou qui tire le tout !
- Votre verre est rempli à moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? Plein ! Enfin ça dépend de ce qu'il contient...
- Le premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ? Euh....
- Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? On peut pas... bande d'incultes ! Enfin le joueur peut pas, mais Pr. Chen il y arrive très bien lui !
- Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? Bah... Vous pouvez la reformuler celle-là ?? Very Happy
- La mort ou la tché tché ? La mort, sans hésitation la mort !

Voilà !
Ce fut presque un plaisir de tout remplir !
Mais en tout cas ça sera un plaisir de connaître votre réponse positive !
D'avance je vous remercie !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59

Salut et bienvenue sur notre forum,
j'aimerais savoir ce qui t'as pousser à reprendre ogame sur cette univers?
Pourquoi chercher aussi vite une alliance?

Pour être honnête je pense qu'il y a peut de chance que tu sois accepter, ici l'avis de l'un compte autant que l'avis de l'autre, du coup je ne m'avancerais pas trop vite.

Citation :
- Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? Bah... Vous pouvez la reformuler celle-là ??
J'vois pas très bien ce que t'as pas compris sur cette question geek
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d

Fr3d


Messages : 1378
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : 94

Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:13

Salut bienvenue sur le fofo Smile

Oui ça me surprend aussi.

Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Tu as fais plusieurs candidatures chez d'autres alliances ? Vu que tu ne connais personnes sur ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:59

Pourquoi revenir sur Ogame... Grande question !
J'ai arrêté il y a un an et demi pour 2 raisons : marre de me faire défoncer par le n°1 alors que je suis que top 500, et aussi parce que ma deuxième année universitaire m'a demandé beaucoup beaucoup de boulot !
Mais après c'est grande pause j'ai envie de revenir dans le game ! Ca me manque en fait de plus voir mon petit empire devenir grand et puissant !

Pourquoi cet univers précisément ?
Je voulais un univers "classique", sans modification du pourcentage de débris après une bataille et surtout sans accélération du jeu. Et j'en ai aussi cherché un qui était vieux mais pas trop, histoire de pouvoir trouver quelques inactifs très fructueux ! C'est toujours plus facile de se lancer comme ça.

Pourquoi une alliance dès maintenant ?
Tout simplement parce que j'ai bien prévu de m'installer et de rester ! J'ai retrouvé ma motivation et le plaisir que j'avais à jouer. Et jouer à plusieurs c'est toujours mieux que tout seul. Alors forcément pendant quelques jours/semaines je vais rien vous apporter mais ça viendra !

Et pourquoi vous ?
Soyons francs ce n'est pas pour vos points ou votre puissance sur l'univers, j'ai pas regardé ça. Je cherchais juste une alliance avec pas mal de membres pour pouvoir vraiment faire quelque chose. Et aussi parce que vous n'avez aucun pré-requis de points (ce qui me fait cruellement défaut).
Sur Orion j'étais dans l'alliance ACCEMIS (aujourd'hui fusionnée avec je ne sais quel bande de... !). A ses heures les plus glorieuses, l'ACCEMIS a compté jusqu'à 100 membres ! Et quel plaisir ça a été ! Il y avait toujours une planète alliée non loin des siennes, toujours de l'ambiance, un ami à aidé ou des attaques groupés à fomenter ! Et vous faites parties des alliances les plus grosses de cet univers.

Ai-je candidaté ailleurs ?
Je suis fidèle ! Et j'ai jeté mon dévolu sur vous ! Alors je vous aurai !

Au plaisir de pouvoir vous répondre encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Okada

Okada


Messages : 380
Date d'inscription : 03/03/2016

Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:57

Salut,

Comme tu le dis, tu n'apporteras rien aux niveaux des points, du commerce et de la guerre !
Mais ça, personnellement, je m'en fous.
Du moment que tu es gentil, respectueux et amical je ne vois pas le soucis étant donné qu'il n'y a pas de pré-requis aux niveaux des points pour rentrer.

Après, chaque candidature est soumis aux votes des membres (c'est beau la démocratie hein xD)

Après je n'ai pas de questions particulières, on aura l'occasion de discuter sur forum ou IG si le futur est favorable à cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:00

Merci d'insister Very Happy

Okada a écrit:

Comme tu le dis, tu n'apporteras rien aux niveaux des points, du commerce et de la guerre !

Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:30

Salut Jojocolmich,
je suis navré, nous avons pris le temps de débattre à ton sujet, ton nombre de points est trop contraignant pour nous.
Nous allons faire le nécessaire pour préciser dans la page d'accueil que nous acceptons pas les joueurs en dessous d'un certain nombre de points.
Je t'invite à réitéré ta candidature si tu le désire lorsque tu aura pris plus de points et que tu aura pris le temps de poser tes valises dans notre univers.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:03

Hey !

Ok d'ac pas de soucis !
Mais mes valises sont déjà posées ! Juste elle sont dans un taudis pour l'instant Wink

Sur ce, bonne continuation à vous aussi,
Et au plaisir de vous revoir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jojocolmich [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jojocolmich [Refusé]   Candidature Jojocolmich [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jojocolmich [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: Zone Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: