R.A.I.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.I.D

Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Eminceur [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

Informations InGame

les points

- Classement (points) : j'en ai 464.4.. (<--  les deux dernier n’arrête pas de bougé lol! )
- Classement (flotte) :pour l'instant 223 eme avec 264.275 points
- Classement (economique) :récemment 427 eme pour 308.116 points
- Classement (recherche) :seulement 422 eme avec 66.925 points
- Galaxies où vous êtes présents : présents en G1 (3 planète) en G6 (2 planète) et il me semble que j'ai égaré une planète dans le G7 allez savoir pourquoi Razz

Style de Jeu :

- Style de jeu à Ogame :plutôt mineur offensif  
- Niveau moyen des mines (M/C/D) : 22/21/20 ci contre dans l'ordre donné ^^
- Plus grosse colonie : 211 case
- Plus petite colonie : 152 case
- Nombre de lunes : 3 lune en cours de développement mais je cherche pour faire des tenta croisé si jamais quelqu'un cherche ^^
- Position (galaxie uniquement) : heuuu j'ai déjà répondu plus haut  cheers

Temps de jeu :

(préciser si différent pendant la période scolaire et les vacances) :
selon le travail a assuré ^^ mais 1h par jour 30min matin et soir
- Comment vous assurez-vous de ne pas être attaqué pendant votre absence ? ba cela dépend sur tous du temps d'absence pour la journée ou la nuit je planque flotte est ressource pour les vacances je met le mode vacance king
- Si vous recevez une attaque que faites-vous ? Expliquez-nous votre démarche et vos étapes avant de demander l'aide à l'alliance.
1. je planque les ressource et la flotte si c'est pas déjà fait. 2. je prévient le joueur qui attaque que les ressource et la flotte ne sont plus ici 3. si l'attaque n'est pas retiré je prévient l'alliance car je ne voit pas d'autre alternative ^^

Expérience antérieure :

- Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Classement) ? c'est mon premier compte le plus haut (electra mais lvl bas) je suis aussi dans cygnus et bientôt antares
- Venez-vous d'une autre alliance ? Pourquoi la quittez-vous ? oui je viens d'une alliance de vieux sages ou l'on parle que de chose ... comment le dire sans vexé les plus jeune  Laughing le doyen a supprimé l’alliance faute d'activité d'une majorité.
- Avez-vous des amis ou des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? amis paaj qui m'aide quand j'ai besoins et ennemi ceux de l'alliance Wink et oui plutôt solidaire
- Avez-vous subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? oui de toad car j'ai ma flotte qui est rentré a l'heure prévu mais c'est moi qui ait eu du retard avec mon travail

Par rapport à l'alliance et au forum :

- Qu'attendez-vous de notre alliance ? quelque conseil car je suis encore un petit noob ^^
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de l'activité ^^ et de la bonne humeur faute d’expérience
- Connaissez-vous des membres du R.A.I.D ? oui mon ex doyen l'affreux qui est aussi a l'essai
- Quel est l'intérêt du forum pour l'alliance selon vous ? il sert a faire du commerce a montré nos grande victoire et a plaisanté pour ne pas spam le jeux
- Pensez-vous y participer ? oui je pense y participé
- De quelle manière ? principalement pour plaisanté car je ne commerce que rarement et je n'ai pas de magnifique victoire a faire moussé

Prévisions pour le futur :

- Vos objectifs d'ici un mois de jeu ? etre plus fort pardi
- Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ? joué pour m'amusé et être plus performant

Informations IRL

- Prénom : Alaric
- Âge : 22 ans
- Études ou profession : 1ere année de BP cuisine en alternance
- Loisirs : taekwondo, moto, et les femme ^^
- Passions ou centres d'intérêts : la cuisine et les trois du dessus  Twisted Evil
- Décrivez vous en un mot : un mot c'est pas assez  jocolor

Informations WTF

- Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment, si non pourquoi ? oui quand on lui coupe les corde vocale et que l'on met le transmetteur de voix d'un chien
- Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? il ya 28 wagons mais on compte 2 wagon de plus pour les locomotive ^^
- Votre verre est rempli à moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? a moitié vide car il faut que je le remplisse
- Le premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ? couteaux
- Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? on prend pikachu comme pokémon de base  Surprised
- Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? tous au abris  Exclamation  Exclamation
- La mort ou la tché tché ? chers amis voulez vous répondre a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:53

excusé moi du retard de ma candidature le travail est en hausse avec la fin de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
laffreux lulu

laffreux lulu


Messages : 252
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 60
Localisation : Dans le lit de ta femme

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:22

Salut ma poule
bienvenu sur le faux rhum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:25

C'est bien que tu l'ai fais. Smile

Le nombre des points flotte + economie + recherche est plus élevé que ton général. Donc y doit y avoir un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Salut Eminceur ! Cool de t'avoir enfin sur le fofo.
J'suis content que t'aille pris le temps de faire une petite présentation de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d

Fr3d


Messages : 1378
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : 94

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:28

Salut Smile

Oui effectivement c'est assez différent en terme de point lol

Un conseil, supprime de suite ta colonie a 153 cases, elle sert a rien. Mineur offensif => planètes > 200 cases ou proches (198-199 acceptées Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:23

Après discussion, on a décider de te laisser encore une semaine à l'essai, celle ci débutera à la date de ta candidature donc le 14/03/2016.

Sans te demander une énorme participation au forum, ça serait bien que tu y participe un minimum pour donner ton avis et suivre la vie de l'alliance. Après l'effort de la candidature, ça serait dommage d'échouer à la semaine d'essai. Wink

Je laisse le sujet ouvert encore 24h si vous voulez rajouter des choses.


Fin période d'essai : 21/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:51

Perso j'étais contre ton intégration jusqu'à ce que je vois ta candidature.
T'as fait un effort et ça c'est bien, comme l'a dit Doudou, nous te demandons pas une énorme participation, mais simplement d'être présent.

Eminceur a écrit:
Je suis ton homme contacte moi ig quand t'as les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:03

rectification des point
-général 399__466.439 point
-économique 425__310.139 point
-recherche 422__66.925 point
militaire 221__265.999 point
j'ai fait ctrl v et c donc aucune faute possible ^^
merci des conseil je prend note et j'applique le plus vite possible
rigot message noté ^^
d'autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:47

Est ce que c'est le compte avec lequel t'as eu le plus de points jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38

Pour moi, je vois toujours un problème de point. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Fr3d

Fr3d


Messages : 1378
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 32
Localisation : 94

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:11

Aller on va aider tout le monde :

Eminceur :
général 399 = 466.439
éco 425 = 310.139
recherche 422 = 66.925
militaire 220 = 265.999

J'ai fait la même chose sur moi, et même soucis, les points au général n'est pas l'association des 3 autres. Donc comment est calculé le général ? aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:23

Je viens de regarder, c'est pareil pour moi. o)

Je comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:07

^^ bon ba désolé je pers tous le monde XD
Rigot j'ai plus de point avec mon compte du même nom sur cygnus 1.168.215 point au général
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:19

Et le compte que tu as sur Cygnus, tu le transfère sur Taurus ?

Si oui, tu évoluera avec le compte de cygnus je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:30

non je le transfert sur antares car mon compte taurus est le compte ou j'en ait le plus chié Smile donc plus j’évoluerai plus je serait content
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:35

Dac, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Rigot

Rigot


Messages : 314
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 34
Localisation : Ile et vilaine

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:24

Ok merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou0638
Admin
Doudou0638


Messages : 195
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 31
Localisation : Sud

Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Sujet clos.


Fin d'essai : 21/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
https://raid.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Eminceur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eminceur [Accepté]   Candidature Eminceur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eminceur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zilot [Accepté]
» Candidature Lanfear [Accepté]
» l'affreux lulu s'est barré de l'hospice [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.I.D :: Zone Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: